Fernando Torres poursuit son impressionnante transformation (photos)

Après avoir raccroché les crampons depuis un an et demi et après une dernière expérience au Japon, Fernando Torres est toujours très actif. S’il était devenu l’entraîneur adjoint de la réserve de l’Atlético de Madrid, avant de quitter son poste, il passe surtout beaucoup de temps à la salle de sport comme en témoigne son impressionnante transformation.

Le mois dernier, l’ancien attaquant était déjà apparu complétement métamorphosé dans une publicité pour un site de jeu en ligne asiatique.

Vêtu d’un T-shirt bleu, l’ancien international espagnol, passé par l’Atlético, Liverpool ou encore Chelsea et désormais âgé de 36 ans, avait déjà laissé entrevoir un physique copieusement musclé, notamment au niveau des bras et du cou.

Quelques semaines plus tard, Fernando Torres a poursuivi sa transformation avec une musculature et une carrure encore plus surprenantes.

Une nouvelle photo publiée sur les réseaux sociaux montre l’ancien buteur en débardeur dans une salle de sport avec des bras et des épaules particulièrement imposants.

Avec Cnews.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Informations complémentaires : programme d’excellence pour les entrepreneurs