Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Ferre Gola : coup dur pour “Le Padre” à Abidjan

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Actuellement en Côte d’Ivoire pour une série de concerts, l’artiste congolais Ferre Gola qui avait réussi son pari en faisant un concert inédit devant des centaines de personnes au Sofitel Hotel Ivoire, est obligé de suspendre sa tournée pour une triste raison.

L’artiste dont le prochain spectacle devrait avoir lieu devant quelque 4 000 personnes au Palais de la Culture à Abidjan, ne répondra pas présent à l’événement.

“C’est avec grande tristesse et immense déception que nous sommes contraints d’annuler la soirée prévue au Palais de la Culture le samedi 13 février 2021 qui devait accueillir 4 000 personnes”, a d’abord lancé “Le Padre” avant de donner les raisons. 

“Cette annulation s’impose suite au non-respect des engagements de l’organisateur. Je suis dans le regret de ne pas être en mesure de répondre à ma responsabilité d’artiste pour le concert prévu ce soir au Palais de la Culture à Abidjan”, a-t-il ajouté. 

Il a par ailleurs remercié les fans qui ont pu assister à ses précédents concerts, tout en leur rappelant à quel point, ils comptaient pour lui.