Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Festival “Corona Extra” : Carmen Sama gâte le coin avec une démonstration de “Zambeleman” de Josey (vidéo hot)

Carmen Sama : ''Même quand on choisit la prostitution comme métier, il faut être éduquée''; une internaute tacle l'ex compagne de DJ Arafat

Crédit Photo : Afrique Showbiz

Facebook
Twitter
WhatsApp

La veuve 100 % Bio de Dj Arafat, Carmen Sama, vient d’être choisie en tant qu’ambassadrice de la nouvelle bière appelée “Corona Extra”. 

Elle est ainsi chargée de mieux faire la promotion de cette nouvelle boisson proposée aux Ivoiriens. 

C’est dans cette optique que les responsables marketing de cette nouvelle boisson “Corona Extra” ont organisé un festival dénommé “Corona Sunsets Festival” ce samedi 8 janvier 2022, auquel l’ambassadrice Carmen Sama a pris part.

Tout comme aux autres spectacles auxquels elle a participé et où elle a fait sensation sur le public avec ses formes généreuses 100 % Bio, Carmen Sama a de nouveau fait parler d’elle au cours de ce festival “Corona Sunsets Festival”. 

Montée sur scène pour une démonstration de danse, dans une vidéo publiée par Paparazzi Mag Média sur son compte Meta, Carmen Sama a gâté le coin avec une démonstration du nouveau titre “Zambeleman” de l’artiste chanteuse ivoirienne Josey. 

Une démonstration du “Mapouka” par Carmen Sama, qui a fait exploser le public de joie.

Assumant fièrement son corps qu’elle qualifie de Bio, Carmen Sama, la nouvelle ambassadrice de la bière “Corona Extra”, qui tend à devenir une grande businesswoman ivoirienne, n’a plus honte d’exposer ses formes généreuses que ses followers et de nombreux fans apprécient énormément. 

Ce qui fait aujourd’hui de la veuve de Dj Arafat, une femme très adulée avec une notoriété qui ne souffre d’aucune contestation.