Festival international d’Assouan (Egypte): les artistes togolais invités à soumettre leurs candidatures

Sur invitation de l’Égypte, les Togolais sont appelés à participer au Festival International d’Assouan qui se déroulera au mois de février 2019.

Festival international d'Assouan, Egypte, artistes, togolais,Dans un communiqué, en date de ce vendredi 14 décembre, le ministère de la culture informe les groupes de musique, de danses folkloriques et traditionnelles que le ministère de la République arabe d’Égypte organise la 7e édition du Festival International de la culture, des arts d’Assouan du 14 au 24 février 2019 et les invite à soumettre leur dossier de candidatures.

À cet effet, le ministère tient à rappeler que les frais d’hébergement, de restauration et de transport local sont à la charge des organisateurs tandis que les frais de voyage Lomé-Assouan-Lome sont à la charge des participants.

Les dossiers de candidatures sont à envoyer à l’adresse suivante : [email protected] au plus tard le 15 janvier 2019, précise le communiqué.

Pour toutes informations complémentaires, s’adresser à la direction de la promotion, des arts et de la culture sise dans l’enceinte de l’ancien cabinet du ministère des Sports.

Pour plus d’informations, les participants peuvent contacter le 90 19 78 67/90 15 44 49, ou écrire à l’adresse électronique sus mentionné.

Similaires