in ,

Fête des Pères : le cadeau de Kylian Mbappé au roi Pelé (photo)

Le dimanche 21 juin, le monde a célébré les pères. Une occasion pour les enfants d’offrir des présents à leur pères biologiques ou des personnes qu’ils considèrent comme un modèle de père. L’International français Kylian Mbappé connu pour être proche de la légende brésilienne de football Pelé ne s’est pas soustrait à la tradition.

PSG : La déclaration de Kylian Mbappé qui l’envoie tôt ou tard au Real Madrid

En effet, au-delà de la fête des pères, ce 21 juin 2020 marque les 50 ans du 3e troisième titre de champion du monde que le Roi Pelé avait gagné avec le Brésil.  Le 21 juin 1970, le Brésil battait l’Italie en finale de Coupe du monde organisée au Mexique. Ce jour-là, c’est Pelé qui avait ouvert le score à la 18e minute et est ainsi devenu buteur et double passeur décisif.

PSG : Sadio Mané et 200 millions d’euros ; l’offre choc pour Mbappé

Ce 21 juin, qui marque ce double événement, Kylian Mbappé a eu une pensée pour son père de football Pelé. « Joyeux 50e anniversaire. Trois fois champion du monde. Roi », a écrit l’attaquant français sur Twitter en légende d’une photo de lui, avec le maillot de l’équipe de France (extérieur) dans les mains.

« C’est pour vous », peut-on lire sur le maillot. On se rappelle que Kylian Mbappé et le roi Pelé se sont rencontrés en avril 2019, lors d’une très médiatique conférence de presse organisée par Hublot.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

France : l’imminence d’un remaniement ministériel confirmée

Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé à nouveau devant la CPI ce lundi 22 juin