Fetty Wap : le rappeur américain arrêté pour avoir…

Le rappeur américain Fetty Wap a été arrêté dans la matinée du lundi 8 août 2022, pour avoir prétendument violé les termes de sa caution en menaçant de tuer quelqu’un par FaceTime tout en exhibant une arme à feu.

Le rappeur, dont le nom légal est Willie Junior Maxwell II, a été arrêté à Newark, dans le New Jersey, et inculpé dans le district Est de New York, selon John Marzulli, porte-parole du district Est de New York.

Le juge d’instance Steven Locke du District Est de New York a révoqué la caution de Fetty Wap, ce qui signifie que le rappeur restera en prison, a déclaré Marzulli à NBC News.

Selon les documents judiciaires, le gouvernement a obtenu un enregistrement vidéo d’un appel FaceTime dans lequel le rappeur a menacé une personne non nommée le 11 décembre 2021.

Il a pointé l’arme vers l’individu et a dit “Imma kill you and everybody you with (Je vais te tuer et tout le monde avec toi” ainsi que “I’m gonna kill you (Je vais te tuer)”, qu’il a répété plusieurs fois pendant l’appel.

En possédant une arme à feu et en menaçant un individu, ce qui constitue une violation de la loi de l’État, le rappeur a enfreint les conditions de sa libération du 5 novembre 2021, assortie d’une caution de 50 000 dollars, pour son rôle dans la possession présumée et la conspiration de vente de substances contrôlées.

Fetty Wap a été arrêté par le FBI le 28 octobre 2021, dans le cadre d’une conspiration présumée de distribution de drogue à New York, et a plaidé non coupable.

Similaires