FIFA 22 : Cristiano Ronaldo reçoit une ''claque'' dans ce nouveau classement
Crédit Photo : Onze Mondial

FIFA 22 : Cristiano Ronaldo reçoit une ”claque” dans ce nouveau classement

Actuellement, Cristiano Ronaldo fait la une sur les réseaux sociaux. Son nouveau contrat avec le Manchester United, son nouveau record battu en sélection nationale, même ses enfants sont mis en avant sur les réseaux sociaux.

Il suffit que Cristiano Ronaldo pose un acte, ou fasse une déclaration, et la toile s’enflamme. Avec ce constat, on pourrait conclure que cette fin d’année a été très favorable pour le footballeur.

Mais malheureusement, un classement viendra remettre en cause toute cette puissance et cette force attribuées à Cristiano Ronaldo sur les réseaux sociaux.

EA Sports a dévoilé les 22 joueurs les mieux notés du prochain jeu vidéo FIFA 22. Malheureusement, Cristiano Ronaldo n’a pas été favorisé. Il a été classé loin derrière Lionel Messi.

Lionel Messi est le joueur le mieux noté. Il occupe la première place( avec 93 points), devant Robert Lewandowski (92 points) et Cristiano Ronaldo (91 points).

Le meneur de jeu argentin a conservé ses 93 notes de l’édition de l’année dernière. Ronaldo qui occupait la deuxième place est passé de 92 à 91. Sa place a été prise par Lewandowski (92).

La star de Manchester United partage la même note avec Kevin De Bruyne, Kylian Mbappe, Neymar et Jan Oblak.

N’Golo Kante (90) de Chelsea, Ederson de Manchester City (89), Harry Kane (90) et Heung-Min Son (89) de Tottenham et Mo Salah (89) de Liverpool, Virgil Van Dijk (89), Alisson et Sadio Mane (89) font également partie du top 22.

FIFA 22 sera le dernier jeu de la célèbre franchise de jeux vidéo FIFA d’EA, qui sortira dans le monde entier le vendredi 1er octobre 2021.

Voici la liste des 22 joueurs de ce classement :

FIFA 22 : Cristiano Ronaldo reçoit une ''claque'' dans ce nouveau classement FIFA 22 : Cristiano Ronaldo reçoit une ''claque'' dans ce nouveau classement

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Apple : la date de sortie des nouveaux iPhones repoussée