in ,

Financement de mariage de 50 couples : l’offre du pasteur Zahui fait polémique

Le révérend Wilfried Zahui a décidé de venir en aide à des personnes qui s’aiment et desirent légaliser leur union en leur offrant le financement de certaines dépenses. « J’avais promis le mariage gratuit à 6 couples, mais j’ai 101 couples inscrits alors je vous donne rendez-vous ce jeudi à 18h à GENÈSE ANGRE. Pour planifier les dates, j’irai, jusqu’à 50 mariages offerts au moins », a-t-il déclaré avant d’ajouter :

« J’offre : la salle, la sono, la couverture Media, la logistique (chaises, tréteaux, nappes Etc.), costume et chaussures du marié, maquillage de la mariée, la voiture de mariage de la mariée. Merci de confirmer votre présence », a écrit l’homme de Dieu ce mardi 10 novembre sur sa page Facebook. Une annonce qui a ému bon nombre d’internautes qui n’ont pas s’empêcher d’applaudir le geste du pasteur à travers des mots de remerciements.

 

 

« C’est ça un véritable homme de Dieu….Merci pasteur. Reste béni papa pour l’initiative, que Dieu dans sa grandeur vous bénisse ». « Je crois qu’il ne faut pas juste prêcher contre le concubinage, il faut aider les gens à se marier. Félicitations Merci pasteur » dira un autre. Par contre, d’aucuns ont soupçonné une manipulation de la part du pasteur à travers ce geste. « Vous n’avez rien compris le pasteur cherche fidèle ».

 

 

« Si tu fouilles bien, ce sont les mêmes fidèles de son église qui vont travailler gratuit pour la gloire de son nom. Une fidèle qui fait makeup, une autre décoratrice, un propriétaire de sale ainsi de suite le tour est joué. Brouteur céleste ainsi son nombre de fidèles va accroître », a déclaré un autre internaute. Alors que pensez-vous de l’initiative du pasteur ?

source : afriqueshowbiz.com




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mercato / Real Madrid : Les révélations sur ce départ avorté pendant l’été !

Présidentielle américaine : mauvaise nouvelle pour Donald Trump