Saham

Le Président togolais, Faure Gnassingbé est arrivé à Dakar au Sénégal, où il prendra part à deux importantes réunions économiques.

À cette rencontre, les chefs d’État aborderont en particulier la question du financement d’un développement réellement durable sous le prisme du renforcement des partenariats, notamment l’intégration régionale et l’implication du secteur privé.

Ballon d’Or : Sadio Mané, le grand espoir de l’Afrique

GTA

Faure Gnassingbé aura à partager les expériences du Togo à Dakar en ce qui concerne le financement du développement.

La conférence internationale du Fonds Mondial International organisée par la Présidence du Sénégal en collaboration avec les Nations unies et le Cercle des Économistes se tient ce 2 décembre sur le thème « développement durable et dette soutenable : trouver le juste équilibre ».

Togo : la CEDEAO recrute pour ces 8 postes (2 décembre 2019)

Orabank

Le 3 décembre, un sommet extraordinaire de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA) rassemblera les pays membres de l’organisation pour évoquer les préoccupations sécuritaires régionales.

Plusieurs chefs d’État ainsi que des représentants des institutions partenaires et des organisations de la société civile sont présents à ce rendez-vous.

Orabank