«Finding Freedom» : un livre qui promet des révélations sur la famille royale britannique

Facebook
Twitter
WhatsApp

Très attendu, «Finding Freedom» (Vers la liberté), est un livre qui promet de révéler des intrigues de la famille royale britannique et surtout démêler les nœuds du départ de Meghan et Harry.

Ce samedi 25 juillet, le « Times » en a publié un court extrait qui en démontre déjà la teneur. Le couple Meghan-Harry n’a pas participé à l’écriture de cet ouvrage. Néanmoins, plusieurs de leurs amis ont témoigné, offrant de nombreuses anecdotes aux lecteurs.

Mariage de Béatrice d’York : réaction de Meghan Markle et du prince Harry

L’ouvrage, plutôt favorable au prince et son épouse, espère « corriger » la narration qui avait été faite du départ des Sussex, « émotionnellement fatigués » par les polémiques et les scandales.
Installés actuellement à Los Angeles avec leur fils Archie, Harry et Meghan ont dû, en effet, faire face à de nombreuses critiques et d’après « Finding Freedom », ils n’ont pas pu compter sur le soutien de la famille royale. Pour les auteurs du livre, ils ne se sentaient pas assez protégés par leurs proches qui ont pu même se montrer jaloux par moment.

Pour ne rien arranger, il y aurait une question d’argent qui va déclencher la plus grosse dispute. Les demandes du prince Harry seraient d’après les financiers de Buckingham « complètement irréalistes ».

Ce nouveau deal lucratif du prince Harry inquiète la famille royale

Si cette biographie semble plutôt prendre le parti de Meghan et Harry, elle fait malgré tout état d’une mauvaise volonté de leur part qui aurait tout particulièrement « blessé la reine ».

Le livre revient en outre sur les réactions racistes des employés et membres du Palais-Royal envers Meghan. Il n’est pas encore sorti, mais déjà, le livre suscite divers critiques. On trouve notamment que les auteurs essaient de donner le bon rôle à Meghan et à Harry.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp