in ,

Fintech Challenge : Ecobank à la recherche de startups innovantes

L’édition 2020 de la Fintech Challenge est lancée. Initié par le groupe Ecobank, ce concours, qui est à sa 3e édition, offre aux startups africaines l’opportunité de promouvoir leurs solutions de technologie financière et de s’associer éventuellement à Ecobank pour déployer ces solutions dans tout le réseau Ecobank, dans 33 pays en Afrique mais aussi en France.

Des regrets ? Le prince Harry communique avec ses amis dans le dos de Meghan Markle

Startuppeurs et développeurs des 54 pays de l’Afrique sont donc invités à soumettre leurs inscriptions ICI. Les finalistes bénéficieront d’un programme de mentorat. Ils participeront à un camp de formation, suivi par une cérémonie de remise de prix et d’une foire de l’innovation au siège du Groupe Ecobank à Lomé au Togo en juin prochain.

Togo : la BAD recrute pour ces postes (20 février 2020)

Selon Eddy Ogbogu, Directeur des Opérations du Groupe Ecobank, « En tant que groupe bancaire nous continuons d’être impressionés par la façon qu’ont les Fintechs de transformer le secteur bancaire en Afrique. Nous avons avons hâte de découvrir les nouvelles innovations et opportunités de partenariat qui marqueront l’édition 2020. »

P0rnographie : le désarroi d’un père qui raconte la découverte des discussions Instagram de sa fille de 12 ans

Le Ecobank Fintech Challenge a été initié en partenariat avec le cabinet de conseil Konfidants et bénéficie de l’appui de plusieurs partenaires en Afrique et dans le monde. Les inscriptions au concours prendront fin le 12 avril 2020.



Saham Ad

Double fusillade en Allemagne : le principal suspect retrouvé mort chez lui aux côtés d’un autre corps

Sonic, X-Men, Transformers, les jeux Tiger des années 90 bientôt de retour (images)