Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Fior 2 Bior : l’artiste révèle le plus digne représentant de la Côte d’Ivoire

Côte d'Ivoire Musique Fior De Bior n'a pas encore payé son arrangeur pour le titre Gnonmi avec lait
Facebook
Twitter
WhatsApp

La mort précoce d’Arafat DJ a frappé de plein fouet le coupé-décalé. La preuve, ce genre musical est en plein déclin vu son niveau qui ne cesse de baisser, selon certains observateurs. Mais à quelque chose malheur est bon, dit-on.

En effet, cette crise du coupé-décalé a permis l’explosion fulgurante du Rap ivoire. Et les jeunes rappeurs ivoiriens ne se font pas prier pour le démontrer. Mieux, ils profitent de la situation pour faire parler d’eux à travers leur performance, leur talent ainsi que leur esprit de créativité.

Ainsi, récemment dans une de ses publications sur les réseaux sociaux, Fior 2 Bior, le visage derrière le tube à succès “Gnomi avec lait”, a dit sa part de vérité pour ce qui est du rappeur ivoirien qui porte haut le flambeau de la Côte d’Ivoire à l’étranger.

« Parmi les rappeurs ivoiriens, seul Mc One est à la hauteur, et c’est lui seul qui représente dignement la côte d’Ivoire. A part lui je ne vois personne », a déclaré l’artiste.

Cette réflexion n’est pas passée inaperçue comme on peut s’y attendre. Des milliers d’internautes y ont réagi. Et pour certains, MC One est certes un talentueux rappeur, mais c’est injuste de dire qu’il est le seul qui représente dignement la Côte d’Ivoire.