Fleur Randa : Professionnelle à 9 ans, voici la jeune photographe de renommée des Lions Indomptables (Photo)

Tant qu’il y a de la volonté, l’âge ne constitue pas un frein pour apprendre et exercer sa passion !

C’est un beau message envoyé par la jeune Fleur Randa, élève en classe de CM1. A 9 ans, elle a déjà trouvé sa voie ! La jeune camerounaise est une photographe professionnelle.

“Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années”

Fleur Randa s’est rapidement hissée dans le gotha des meilleurs photographes au Cameroun. Son modèle ? Son père, Kendji Nick Lionel, également un photographe professionnel, pour qui elle a beaucoup d’admiration. Des clichés d’elle, appareil photo en main, font le buzz sur la toile.

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai essayé de pomper les cœurs à chaque photo”, “Pleins de réussite à elle”, peut-on lire entre autres en commentaires des photos que l’on retrouve sur le compte Instagram de Hits2Babi.

Qatar 2O22 !

Bien formée, celle qui maîtrise les rudiments du métier appris auprès de son père est même à l’origine de plusieurs clichés des Lions Indomptables.

Présente lors de grands rendez-vous sportifs nationaux et internationaux, Fleur Randa impressionne. Afrikelles souligne qu’elle sera d’ailleurs présente au Mondial 2022, au Qatar, pour capturer les temps forts de l’événement et les belles actions des joueurs de l’équipe de football du Cameroun.

Similaires