Floyd Mayweather : pour son anniversaire, le boxeur s’offre une montre surréaliste (photo)

Le jeudi 18 février, Floyd Mayweather a célébré son 44e anniversaire à Fort Lauderdale, en Floride. Avec une fortune estimée actuellement à 560 millions de dollars qui fait de lui le boxeur le plus riche de la planète, ce n’était pas une petite fête d’anniversaire.

Floyd Mayweather était habillé en costume velours, et il avait pleins de diamants sur lui. Mais, un accessoire a pu vraiment attirer l’attention : la montre que la star portait.

En ce jour de son 44e anniversaire, la légende de la boxe s’est présentée en portant sa pièce unique Jacobandco “Billionaire”, une des montres les plus chères jamais fabriquées. Le boîtier et le bracelet en or blanc sont sertis de 239 diamants taille émeraude, pour un total d’environ 260 carats.

La montre “Billionaire” se caractérise par un boîtier rectangulaire et un cadran avec un mouvement squeletté équipé d’un échappement à tourbillon. Édition limitée d’une pièce avec un prix catalogue de 18 millions de dollars (soit plus de 9 milliards de FCFA).

Pour cette fête, le célèbre a invité des célébrités comme le rappeur Rick Ross, ou l’actrice Larsa Pippen, épouse du célèbre basketteur de la NBA des années 90 ; et des personnalités comme, Franck Biden, le frère du nouveau locataire de la Maison-Blanche.

Plus d'articles
Le Covid-19 pourrait indirectement tuer jusqu’à 6.000 enfants par jour en 6 mois