Foire Internationale du Livre de Lomé : appel à candidatures pour une master-class d’écriture dédiée aux jeunes auteur(e)s amateurs

Il est organisé à l’occasion de la 2e édition de la Foire Internationale du Livre de Lomé (FI2L), qui se déroule du 08 au 12 novembre 2018, une master-class d’écriture. Cet événement littéraire cible les jeunes auteurs, blogueurs, passionnés de l’écrit, ayant acquis une première expérience en la matière.

Foire Internationale du Livre de Lomé, FI2L, Théo Ananissoh, candidature, 2018L’atelier sera dirigé par M. Théo Ananissoh, une des références de la littérature togolaise.

Une occasion de permettre aux débutants d’obtenir le sésame nécessaire en vue d’affiner leurs écrits. Partages d’expériences, conseils, astuces, découvertes, vont marquer l’agenda de cette master class.

La présente édition de la FI2L promeut, au Togo, la culture littéraire via le thème ‘Lire, s’informer pour se former’. Plusieurs activités ont été programmées, notamment un concours Miss Littérature, un concours Inter-Lycées de lecture et un forum Livre-Jeune.

NB : pour préserver la qualité de la séance, la master-class n’accueillera que 25 participants.

Date et lieu : dimanche 11 novembre 2018 à partir de 13h00 sur le site de la Bluezone de Cacavéli.

Inscrivez-vous par ici

Plus d'articles
L’UEFA autorise 5 changements à l’Euro et retire la limite de spectateurs dans les stades