Le Centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF) se maquille pour accueillir du 22 novembre au 03 décembre 2023, la foire internationale Lomé.
Les activités de rénovations sont en cours dans les locaux qui abriteront près de deux semaines des exposants venus d’Afrique et d’ailleurs.
Après le succès de la 17ᵉ Édition reconnu par Yakpey Comlan Nomadoli, Directeur par intérim du CETEF Lomé à cette période, le temps est venu pour mettre les bouchées doubles afin de faire de cette 18ᵉ Édition, un succès.
La foire internationale Lomé, c’est plus de 1000 exposants et 300.000 visiteurs.
Pour beaucoup de personne, elle est l’occasion de tisser des relations d’affaires, de se divertir ou de passer du bon temps avec ses amis qu’on a perdus de vue.
Pour d’autres encore, c’est l’occasion de dénicher les cadeaux rares à offrir à Noël ou au nouvel an. Comme Émeline qui affirme « ce qui est cool avec la foire, c’est que je peux trouver presque tout ce que je cherche. Et souvent à petit prix. »
Cette année, le thème de la foire internationale Lomé est : connecter les marchés pour une forte croissance des échanges commerciaux.
Lire aussi : Togo / Foire aux cadeaux 2022 : La 8e édition de l’évènement ouvrira ses portes le 9 décembre prochain
Restez au parfum de l’actualité en vous abonnant à notre chaîne WhatsApp et à notre canal Telegram.