>

Togo / Foire aux cadeaux 2022 : La 8e édition de l’évènement ouvrira ses portes le 9 décembre prochain

Partager l'article sur :

Dans quelques semaines, le monde rentrera encore une fois dans la période des fêtes de fin d’année. Et ce sera non seulement l’opportunité de fructueuses affaires, mais également l’occasion, de s’offrir des cadeaux ou de faire plaisir à leurs proches.

Dans cet ordre d’idées, se tiendra une nouvelle superbe édition de la Foire aux Cadeaux, un mini marché d’articles, de produits, de services… pour les fêtes de fin d’année. Concept initié par la société Anaïs Concept avec une soixantaine d’exposants triés sur le volet et attendus, cette 8e édition est prévue pour le 9, 10 et 11 décembre 2022 à l’Hôtel 2 Février situé dans la capitale togolaise.

Une formation pertinente en prélude

En prévision de ce grand rendez-vous à ne pas rater, Anaïs Concept a mis les petits plats dans les grands, attachant ainsi du prix aux
intérêts des différents acteurs de la foire. De ce fait, la structure a spécialement organisé une « formation pour les exposants de la foire aux cadeaux. »

L’activité qui s’est tenue dans la matinée du 5 novembre 2022 à Lomé est une formation « en technique de vente pour optimiser leur présence à la foire aux cadeaux », a expliqué Déladem Sodatonou, la directrice de Anaïs Concept.

Cadre d’échange attractif qui a réuni pendant plus de deux heures des opérateurs économiques du Togo et venus d’autres horizons, des professionnels du monde des médias, ainsi que du marketing, l’activité a été globalement une réussite.

En témoignent les exposés interactifs, les prises de parole productives des participants… et autres modules créatifs qui ont meublé l’événement qui s’est clôturé dans une ambiance magnifique.

Pour rappel, Anaïs Concept est une entreprise spécialisée dans le conseil en cadeaux, le design d’emballage et le management d’événements. Créée en 2008, elle offre ses services de qualité aussi bien aux entreprises qu’aux particuliers.