in

Football : à 74 ans, il signe son premier contrat professionnel en D3 égyptienne

Pendant que des trentenaires sont déjà préoccupés par leur après-carrière, Eez Eldin Bahder n’a pas ce problème. À 74 ans, cet Égyptien vient tout juste de signer son premier contrat professionnel avec un club évoluant en troisième division égyptienne.

Organisation de la CAN tous les 4 ans : Didier Drogba soutient la position d’Infantino

Une incroyable histoire racontée par le Guardian, auquel le vieil homme raconte avoir tapé dans l’œil de la Fédération égyptienne avec une vidéo tournée dans son jardin.

« Quand j’ai parlé avec eux, ils m’ont dit qu’ils ne pensaient pas que c’était possible, à cet âge, de faire ces gestes et ces mouvements avec cette flexibilité. Au départ, ils n’étaient pas convaincus, et finalement ils m’ont soutenu et ont appelé plusieurs clubs pour m’engager », explique le principal intéressé au média britannique.

Kirk Douglas, l’acteur mythique d’Hollywood, est mort !

« Ils pensent qu’ils vont jouer à dix, mais je ne veux pas qu’ils ressentent ça. Je veux être capable d’apporter une contribution. Je ne sais pas encore pour le moment, on va voir ce qui se passera lors de notre prochain match », a-t-il conclut.

L’occasion pour lui d’entrer dans le Guiness Book des records, en faisant mieux que le gardien israélien Isaac Hayik, qui avait disputé un match de quatrième division à l’âge de 73 ans la saison dernière.



Saham Ad

Football : ces stars africaines âgées d’au moins 35 ans et toujours en activité

Netflix améliore la qualité de streaming sur les Androids