Barça : un prétendant à la présidence promet recruter deux grandes stars

Un prétendant à la présidence du Fc Barcelone annonce l’arrivée d’un nouvel investisseur.  Le candidat aux présidentielles du Barça a annoncé avoir les fonds pour recruter des gros joueurs, dont Erling Haaland et Kylian Mbappé.

La situation du FC Barcelone est difficile. Sportivement, institutionnellement mais surtout, financièrement, avec une dette brute qui s’approche dangereusement du milliard d’euros. Les trois candidats que sont Joan Laporta, Toni Freixa et Victor Font sont attendus le 7 mars prochain pour proposer leurs différentes stratégies pour une sortie de crise afin de permettre aux fans catalans de rêver encore.

Si tout porte à croire que les socios Catalans sont convaincus de l’impasse que traverse leur club, Toni Freixa semble avoir la clé magique. Dans ce sens, l’homme de 52 ans pense que le Barça sera en mesure de recruter des stars cet été s’il arrivait à la tête de l’institution Blaugrana.

« Depuis quelque temps, on travaille et on peut officialiser qu’on a un accord avec un investisseur qui apportera 250 millions d’euros au projet Barça Corporate (projet visant à trouver des partenaires de business lancé par le Barça, NDLR), en échange de 49% des parts du projet. Cela devra d’abord être validé par l’assemblée. On aura donc des fonds pour que la situation financière soit meilleure et prendre des décisions sportives. Pour la saison 2021/2022, nous pourrons recruter trois cracks, deux en attaque et un en défense », a-t-il souligné.

Plus d'articles
Real Madrid : quand Luka Modric met en garde Eden Hazard