Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Football : de la sauce piquante l’oblige à stopper l’interview

Facebook
Twitter
WhatsApp

 En plus d’accumuler les mauvaises performances sur les terrains de NFL, les Dallas Cowboys sont également le sujet de moqueries en dehors.

En début de semaine, plusieurs journalistes avaient fait état d’un petit incident ayant impliqué Mike Nolan, coach de la défense des Cowboys. Selon plusieurs sources, Nolan aurait prématurément quitté la conférence de presse après le match contre Washington dimanche parce qu’il s’était brûlé un œil avec de la sauce piquante.

Beaucoup avaient cru à une blague de la part des médias, histoire de rajouter une couche sur la saison peu glorieuse de la franchise texane. Mais les images apparues deux jours plus tard ont confirmé l’information: le coach s’est bel et bien frotté un œil avec de la sauce piquante.

«Oups. Excusez-moi. J’ai quelque chose dans mon œil. J’avais du tabasco sur mon doigt, et j’en ai mis dans mon œil. C’était pas bon. Oh, je suis désolé», a déclaré Nolan avant de quitter la conférence de presse.

Après quelques minutes, le coach est revenu terminer son travail face aux journalistes. «Mon œil va mieux, mais c’était brûlant», s’est-il défendu.