Crédit Photo : afrikmag

Football : en pleine reconstruction de leur équipe, les supporters togolais recherchent avec fougue le “nouveau Adebayor”

Et enfin ! Peuvent s’exclamer les supporters togolais qui tiennent après la 4e journée des éliminatoires de la coupe du Monde Qatar 2022, leur première victoire face aux Diables Rouges du Congo.

Sur un score final de 2 buts à 1, les Éperviers ont réussi à offrir un bon après-midi à leurs fans qui étaient nombreux à les suivre à partir de leur poste téléviseur.

Une première victoire et une bonne performance de l’ensemble de l’équipe nationale qui a relancé le débat concernant le digne successeur d’Emmanuel Adebayor Qui tarde à montrer sa tête.

Et si à la fin de la première partie du jeu, le nom du jeune Klidjé Thibault, qui s’est créer beaucoup d’occasions sans toutefois arriver à les concrétiser, est revenu à plusieurs reprises, comme disposant du potentiel pouvant lui permettre de poursuivre l’œuvre accompli par Emmanuel Adebayor, la seconde période a fait sortir plusieurs autres noms, en la qualité d’Elom Nya-Vedji et de Kevin Denkey entre autres.

Buteur sur une passe d’Alaixys Romao, Kevin Denkey, à peine quelques touché, a su charmer la majorité des fans par sa performance jugée bien plus qu’acceptable.

Elom Nya-Vedji aura lui aussi réussi à faire sensation avec ses sprints, qui lui confèrent une qualité spéciale, selon les internautes.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Côte d’Ivoire : traité de judas, Ariel sheney répond à Dj arafat