in ,

Football & Fortune : Lionel Messi rejoint Cristiano Ronaldo

L’interminable saga relatant le départ de Messi à Manchester City est définitivement enterrée, du moins, jusqu’à la fin de la saison. Mais Lionel Messi est toujours dans l’actualité.

Une actualité qui est loin d’être une anecdote, puisque d’après le classement Forbes des plus gros salaires du foot, Messi vient de franchir la barre du milliard de dollars de revenus, ce qui fait de lui le deuxième milliardaire du football.

Fast and Furious 9 : l’incroyable révélation de Michelle Rodriguez sur le film !

Mais s’il est deuxième, qui est alors le premier ? Et bien ce n’est autre que son rival de toujours, le Portugais Cristiano Ronaldo. Ce dernier avait passé ce seuil stratosphérique il y a déjà quelques mois, en juin pour être précis.

Forbes précise ainsi que Messi a glané la bagatelle de 126 millions de dollars cette année, dont un quart proviennent de contrats sponsoring. D’ailleurs, si l’on se base sur les revenus amassés cette saison uniquement, Messi fait mieux que Cr7. Le joueur de la Juve est deuxième du classement des joueurs qui ont gagné le plus d’argent en 2020, avec un total de 98,5 millions d’euros engrangés, dont 40% provenant de contrats externes à son club.

Source : Foot365



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L’offre que prépare le Real Madrid pour Kylian Mbappé

Espagne : Messenger, WhatsApp, Telegram soumis à des taxes