in ,

Football : Juninho dévasté par l’attitude de Neymar au PSG

Aujourd’hui directeur sportif de l’OL, Juninho a sèchement condamné la « culture de la cupidité » de la star brésilienne dans un entretien accordé au Guardian. Avec des mots très durs à l’endroit de Neymar, à la fois symbole et victime d’une éducation déshumanisée à ses yeux.

PSG : Le budget mercato du club dévoilé

« Au Brésil, on nous apprend à ne nous soucier que de l’argent. En Europe, la mentalité est différente, déplore Juninho. […] Regardez Neymar. Il n’est allé au PSG que pour l’argent. Le PSG lui a tout donné, tout ce qu’il voulait. Aujourd’hui, il veut partir avant la fin de son contrat, alors qu’il serait temps pour lui de rendre la pareille, de montrer de la gratitude. C’est donnant-donnant ».

DJ Arafat :Voici pourquoi la star portait des lunettes

 

Aux yeux de Juninho, Neymar devrait « donner tout ce qu’il peut sur le terrain, montrer un investissement, un sens des responsabilités et un leadership de tous les instants ». « Mais il faut distinguer le joueur de la personne qu’il est » tempère-t-il. Le joueur fait partie des trois meilleurs de la planète, au même niveau que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Il est rapide, robuste. Il peut marquer et donner des passes décisives comme un numéro 10. Mais en tant qu’homme, je pense qu’il doit se remettre en question et grandir. Aujourd’hui, il se contente de faire ce que la vie lui a appris ».



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Philippines : l’image d’une chauve-souris « à taille humaine » fait le buzz sur la toile (photo)

Zimbabwe / Covid-19 : le ministre de la Santé démis de ses fonctions