in ,

Football : le message de Pep Guardiola à Koeman avant le Clasico

En conférence de presse avant le déplacement de Manchester City à West Ham, Pep Guardiola a été interrogé sur le Clasico de ce samedi 24 octobre 2020 qui opposera son ancienne équipe du FC Barcelone au Real Madrid. Le technicien espagnol a relativisé la mauvaise passe des deux formations et voit Koeman remettre le FC Barcelone à l’endroit.

C’est sans conteste le match le plus attendu de la saison. Si l’affiche a quelque peu perdu de son éclat en raison du début de saison relativement morne des deux équipes, l’enjeu reste de taille. En conférence de presse, Pep Guardiola a livré son point de vie sur le rendez-vous à venir entre les deux géants espagnols.

À la question de savoir s’il regardera la partie, il répond, « C’est quelle heure déjà ? Nous allons rentrer à Manchester, je ne le verrai pas en direct ».

Guardiola de poursuivre en évoquant la forme des deux clubs. « Le Barça et Madrid reprendront leur rythme, ils retourneront à leurs performances d’antan et à leurs positions habituelles. Je suis sûr qu’ils trouveront des victoires et retrouveront leur dynamique. En un seul match, tout peut arriver, mais nous ne nous sommes pas reposés entre les saisons. Au sein des grands clubs, ils sont si exigeants que cela prend parfois du temps. Surtout pour le Barça et pour Koeman. Ils ont besoin de temps, mais ils arriveront là où ils doivent aller », a-t-il confié.



source : afriquesports.net




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Côte d’Ivoire : l’artiste Dj Kerozen se retire de la scène

Emmanuel et Brigitte Macron : voici quelques images de leur mariage