in ,

Football : le père de Kylian Mbappé aurait fait une promesse à un club anglais

Kylian Mbappé est l’un des plus grands talents actuels du football européen. L’attaquant français n’a que 21 ans et fait déjà partie des joyaux de la scène mondiale. Il est le premier à savoir que s’il veut vraiment faire un pas en avant dans sa carrière, il doit quitter la Ligue 1 et aller dans un championnat supérieur. C’est pourquoi, comme le souligne Le Parisien, l’environnement de Kylian a déjà fait comprendre à Nasser Al-Khelaïfi que, peu importe combien d’argent le PSG met sur la table, Mbappé ne prolongera pas.

Selon The Guardian, s’il est vrai que le Real Madrid est un club dans lequel Mbappé veut jouer, son père lui souhaiterait plutôt la Premier League. Pour lui, ce serait une très bonne option pour Kiki d’atterrir dans la meilleure ligue d’Europe du moment, la Premier League.

Un championnat qui continue d’avoir une projection internationale beaucoup plus grande que celle espagnole. Et là, Mbappé pourrait avoir une vitrine plus grande et meilleure que celle qu’il aurait au Real Madrid qui, est toujours considéré comme l’une des meilleures équipes d’Europe. Les clubs comme Liverpool ou Manchester City ont déjà fait savoir à Kylian que, s’il le souhaite, ils lui ouvriront grandes leurs portes. En fait, tous les grands clubs d’Europe seraient prêts à faire un sacrifice financier pour le signer.

Cependant, il semble que l’environnement de Mbappé considère Manchester United comme l’une des meilleures options. La raison est simple, compte tenu du fait que l’équipe anglaise continue d’être le groupe ayant le plus grand impact médiatique au niveau mondial, son statut en tant que star mondiale s’imposerait.

source : afriquesports.net




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Afghanistan : le bilan lourd ; un dirigeant d’Al-Qaïda tué

Pour avoir «liké» la photo de Samuel Paty décapité, il est mis en examen