De nouveaux défis attendent l’international Togolais Akoro Bilal à Dubaï où il a posé ses valises pour un essai depuis quelques jours au sein du club Al Dhafra FC.
Lire aussi : Togo : braquage ce mercredi 6 mars à Amoutiévé (Lomé) ; des millions emportés
L’information a été donnée par son ancien club, l’AS OTR qui, sur son compte Twitter, annonce que le jeune joueur est en essai sous d’autres cieux.

Akoro à Dubaï avant la sélection. Fraîchement convoqué pour Benin-Togo, le jeune international Akoro Bilali se trouve depuis lundi à Dubaï oui il est en essai dans le club de AL DHAFRA FC.
L’AS OTR lui souhaite une bonne chance.#AS OTR pic.twitter.com/lPn0k7LiD3— asotr officiel?? (@AsotrOfficiel) 6 mars 2019
« Akoro à Dubaï avant la sélection. Fraîchement convoqué pour Benin-Togo, le jeune international Akoro Bilali se trouve depuis lundi à Dubaï oui il est en essai dans le club de AL DHAFRA FC. L’AS OTR lui souhaite une bonne chance », peut-on lire.
Il est à noter qu’Akoro Bilal fait partie des 22 joueurs convoqués par Claude Leroy pour le match décisif face au Bénin le 24 mars prochain.