Survenue comme un tremblement de terre, l’annonce de la vente du Club avait fait grand bruit. Pris de peur, les supporteurs de l’Olympique de Marseille étaient presque abasourdis par la terrible nouvelle.
Pour situer l’évènement dans son contexte, la semaine dernière, le journaliste Thibaud Vézirian, qui intervient sur la chaîne l’Équipe, avait annoncé avec certitude que la vente de l’OM était actée.
Selon lui, le club devait être cédé à la Kingdom Holding Company du Saoudien Al-Walid ben Talal et un communiqué était même en relecture. Depuis cette révélation, la direction marseillaise et son propriétaire Frank McCourt ont nié toutes les informations et ont affirmé que le club n’était pas à vendre et qu’il ne l’avait jamais été.

Selon les informations de La Provence, l’OM a envoyé une lettre recommandée de mise en demeure à Thibaud Vézirian évoquant « un catalogue de déclarations non étayées et d’affabulations » et en le priant de « retirer les vidéos» et de « bien vouloir cesser de diffuser toute information relative à la vente de l’OM ».
Avec FootMercato