in

Football : Paul Pogba à la recherche d’un club

L’avenir de Pogba dans son club actuel est incertain. Son contrat doit expirer l’été prochain, bien que Manchester United ait la possibilité de le prolonger pour une année supplémentaire.

Mercato – Real Madrid : Une bataille se prépare pour Haaland !

 

Paratici pense que la Juventus et d’autres parties intéressées pourraient ne pas être en mesure de payer le salaire de Pogba s’il cherche une sortie dans la prochaine fenêtre de transfert.

« Paul Pogba est un joueur fantastique, nous le connaissons comme un champion » a-t-il déclaré à Sky Sport Italia. « Mais quelque chose va changer après la crise du coronavirus, car logiquement, le salaire exigé par une personne de son niveau auparavant est désormais plus difficile à obtenir. Ou, au moins, il aura moins de clubs prêts à payer cet argent » a indiqué le Directeur sportif de la Juventus.

Il est impossible de comparer CR7 à Pogba, Cristiano est supérieur à lui et demeure le joueur le mieux payé de la Serie A.

Confinement : ces blessures inhabituelles dont souffrent des joueurs de Man Utd

Paratici a expliqué que Pogba ne pouvait pas se voir offrir un salaire similaire à l’ancienne superstar de Manchester United. L’Italien estime que les clubs devront trouver d’autres solutions sur le marché des transferts en raison du climat financier.

« Cristiano est un acteur différent de tous les autres. Il apporte une croissance incroyable et exponentielle des revenus, représentant une marque presque aussi grande qu’un club » a-t-il ajouté.



Kanye West à Forbes : “Je n’ai pas 1 milliard, mais 3,3 milliards, personne chez vous ne sait compter”

Togo-Faure Gnassingbé-Investi-Président

Togo : Faure Gnassingbé investi président (vidéo)