Togo/Football : Doumbé de Mango et Foadan FC de Dapaong se séparent sur un match nul

Après un premier match amical qui s’est soldé par une victoire de 2-0 en faveur de Doumbé de Mango il y ‘a quelques semaines, les lions de la Savane n’ont pas pu renverser la donne au match retour le dimanche soir.

Lire sur : La Casa de Papel : la date de sortie de la saison 4 dévoilée par erreur !

Au stade municipal de Dapaong hier, un match serré a eu lieu entre les deux grands clubs de football de la région de Savanes. Après quinze minutes de jeu, les visiteurs venus de Mango ont pris le contrôle du match avec des enchaînements de bonnes passes pendant la première mi-temps.

À la seconde période, le coach de Doumbé, Tse-Gbedema Sitsofé, procède à un changement gagnant. Ali Ococha, le nouveau entrant à la suite d’un bon travail individuel, permet à son coéquipier Kossigan Kokou  de trouver le chemin des filets à la 49e minute.
Il a fallu attendre les arrêts de jeu pour que Foadan remette les pendules à l’heure grâce à un penalty.

 Lire sur : Il vend son testicule gauche afin de se payer la voiture de ses rêves

Pour le coach de l’équipe visiteuse, beaucoup de leçons doivent être tirées de ce dernier match de préparation avant le début du championnat de deuxième division : « Nous avons fait un très bon match contre une équipe de Dapaong très en forme. Nous allons tirer des leçons dans ce match avant le début des choses sérieuses. Avec tous les matchs de préparations déjà joués, toute l’équipe est maintenant prête pour affronter sereinement la D2. » a-t-il lâché.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo : Djanta Tech Hub recrute