in ,

Forbes sort Kylie Jenner de la liste des milliardaires et l’accuse de mentir sur ses revenus

Le titre de milliardaire de Kylie Jenner a été rayé par Forbes, quelques mois après avoir été désignée la plus jeune milliardaire du monde. La star de télé-réalité avait reçu ce titre après avoir détrôné le patron de Facebook, Mark Zuckerberg en tant que le plus jeune milliardaire self-made au monde.

Elle recrute un homme pour tuer son mari et se fait dénoncer par le tueur à gage

Dans son rapport intitulé “Inside Kylie Jenner’s Web of Lies – and Why She’s No Longer a Billionaire”, Forbes a indiqué que la jeune femme de 22 ans a menti sur les chiffres de ses entreprises et a falsifié les déclarations d’impôts pour atteindre le statut de milliardaire.

Le magazine économique américain qui a examiné les dossiers de Coty, le géant de la cosmétique, à qui la maman de Stormi avait vendu 51 % de ses parts dans l’entreprise Kylie, a constaté que la société de beauté de Kylie « est nettement plus petite et moins rentable que ce que la famille a passé des années à faire croire à l’industrie des cosmétiques et aux médias ».

Forbes 2020 : voici le nouveau top 20 des milliardaires africains ; Aliko Dangote intouchable

Forbes a en outre révélé que les chiffres donnés par la famille Kardashian-Jenner pour Kylie Cosmetics étaient douteux surtout après les avoir comparés aux chiffres qui ont suivi l’acquisition de Coty.

Kanye West à Forbes : “Je n’ai pas 1 milliard, mais 3,3 milliards, personne chez vous ne sait compter”

Avec ces nouvelles informations et la pandémie de Covid-19, la valeur nette de Kylie est maintenant, selon leurs calculs, “juste en dessous de 900 millions de dollars”.



Classement Forbes : Roger Federer coiffe au poteau Cristiano Ronaldo et Lionel Messi

Un arbitre arrêté en possession de drogue et d’armes