Toute entreprise requiert pour sa croissance du temps et des moyens, c’est classique. Mais ce qui crée souvent la différence et agit tel un catalyseur, c’est que chaque entrepreneur investit de lui-même quelque chose, en plus.

Mind Education, Lomé, Togo, International Youth Fellowship, IYF,Basées sur une kyrielle de pratiques, d’idées et de modèles de réussite que l’on ne présente plus, les formations de Mind Education permettent à toute personne de révéler le meilleur d’elle-même en acquérant les aptitudes indispensables à tout bon entrepreneur.

Elles sont connues de par le monde et animées par des formateurs et experts internationaux.

L’Institut International de « Mind Education » veut ainsi créer une société heureuse à travers une mentalité saine et radieuse. Pour y parvenir elle œuvre pour une mentalité forte, l’autodiscipline, et un esprit de changement et de défi.

L’International Youth Fellowship (IYF), organise la formation de Mind Education pour permettre au public togolais de s’imprégner des valeurs que prône l’institut éponyme.

Destinée autant aux employés ou fonctionnaires, qu’aux entrepreneurs, hommes d’affaires et leaders, la formation qui aura pour cadre le Palais des Congrès de Lomé est axée sur le thème « s’investir dans son entreprise».

Mind Education, Lomé, Togo, International Youth Fellowship, IYF,Le rendez-vous est donc pris avec Kim Young Sam, formateur international, le samedi 29 décembre 2018 de 09 heures à 12 heures.

La participation est soumise au payement des frais fixés à 2000 francs CFA pour tous. La formation de Mind Education à Lomé intervient après celle tenue le 25 novembre 2018 à Abidjan en Côte d’Ivoire.