L’appel à projets lancé afin de répertorier des initiatives en lien avec le Plan national de développement (PND) expire le 30 avril prochain. Les candidats qui ambitionnent de décrocher du financement pour leurs projets, lors du forum économique Togo-UE, ont encore 7 jours pour soumettre leurs candidatures

Les projets sont ceux concernés par les 3 axes prioritaires du PND à savoir : l’agriculture et l’agroalimentaire ; les banques et assurances ; les BTP et matériaux de construction ; le commerce, le négoce et la distribution ; l’édition, la communication/multimédia.



Lire aussi: Togo-59e anniversaire d’indépendance : des personnalités décorées ce mardi 23 avril

Il y a, aussi, des secteurs comme l’électronique et l’électricité, l’énergie ; l’informatique, l’Internet, les télécommunications ; les Transports/Logistique, les services aux entreprises, études et conseils, etc.

Les dépôts de candidatures se font en ligne sur le https://100projets.forumtogo-ue.com/; à noter que les inscriptions au forum sont payantes.

À terme, 100 projets devraient être retenus pour être présentés lors des sessions interactives B2B au cours du forum prévu les 13 et 14 juin prochains. À cette 1re rencontre économique Togo-UE sont attendus 400 participants, dont 150 opérateurs économiques européens.

Avec togofirst.com