Le vice-président de la Commission en charge de l’Emploi, de la Croissance, l’Investissement et la Compétitivité de l’Union européenne, Jyrki Katainen est annoncé pour le Forum économique Togo – Union européenne qui se tiendra du 13 au 14 juin prochain à Lomé.

-- Vidéo de L-FRII --

Une occasion pour discuter des voies et moyens pour l’employabilité des jeunes et réduire le chômage au travers des opportunités qu’offre le forum.

Lire aussi : Togo/DV Lottery – Vérification des résultats : le site de nouveau opérationnel

La première édition de ce forum économique Togo – Union Européenne a pour mission de faire connaitre les grands enjeux économiques togolais aux d’investisseurs locaux, internationaux et à la diaspora togolaise afin d’engager leurs participations dans le développement soutenu, durable et inclusif du Togo dans les secteurs et sous-secteurs prioritaires du Plan National de Développement (PND 2018 – 2022).

Lire aussi : TIC : Les compétences digitales indispensables pour bâtir une carrière

Ce présent forum, prévu sur deux (2) jours, permettra de renforcer davantage la coopération Togo-Union Européenne, et sera une plateforme de rencontres et de réseautage pour des centaines des chefs d’entreprise togolais et des 28 pays de l’UE avec pour objectifs de faciliter des entretiens ciblés et de développer des partenariats et des joint-ventures sur des projets bancables du PND.