France : 2 détenus soupçonnés de gérer un réseau de prostituées

Facebook
Twitter
WhatsApp

Malgré qu’ils soient en prison, ceci n’a pas empêché deux détenus de la prison civile de Montpellier (France) de profiter de la situation pour s’enrichir. En effet, ils auraient gagné près de 70 millions de Fcfa en gérant un réseau national de prostitution depuis leur cellule.

Bundesliga : l’Ivoirien Salomon Kalou suspendu pour violation des règles « fondamentales »

Le chef présumé du réseau, âgé de 52 ans, purge actuellement une peine de quatre ans de prison pour proxénétisme. Il est soupçonné d’avoir chargé un autre détenu, âgé de 30 ans, lui-même en détention provisoire pour des faits présumés de viols en série, de recruter depuis sa cellule des femmes sur des sites d’escort-girls.

Michael Jackson avait-il prédit le coronavirus ? Son ancien garde du corps fait des révélations

Selon l’AFP, le recruteur promettait à ses victimes des clients, des logements et une protection. En échange, celles-ci devaient reverser 50 % de leurs revenus. Toutes les tractations étaient réalisées par téléphone, depuis la prison.

Les accusés ont été présentés jeudi 28 mai 2020 à un juge d’instruction du tribunal judiciaire de Montpellier en vue de leur mise en examen pour « proxénétisme aggravé ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp