in ,

France : Brigitte Macron fête ses 67 ans ce lundi ; son look toujours impeccable

La Première Dame de France, Brigitte Macron, célèbre, ce lundi 13 avril, son 67e anniversaire. Mais l’heure n’est pas à la fête, la pandémie du coronavirus oblige.

Connue pour son style vestimentaire, elle fait partie des personnalités les plus en vue en France. Son attrait pour la mode s’est déjà fait remarqué, outre-Manche, notamment par le Daily Mail, qui écrivait : “Brigitte est très chic” pour commenter les tenues de la première dame lors du G7 qui s’est tenu en août dernier.

 

Un pilote sort par la fenêtre du cockpit en apprenant la possible présence du coronavirus à bord (vidéo)

 

Jupes arrivant à la mi-cuisse, robes cintrées, escarpins, vestes ajustées, jeans taille haute, brushings impeccables. La simplicité oblige, pas de grande fête à l’Élysée, la pandémie continue par décimer les Français et l’heure est au recueillement et au combat car Emmanuel Macron, 42 ans, l’a dit « la France est en guerre ».

Coronavirus : touché par le Covid-19, Pierre Ménès sort de l’hôpital ce lundi

 

Rappelons que la contribution de Brigitte Macron à l’effort de guerre est considérable et la France est unie derrière le couple présidentiel. Emmanuel Macron est très attendu ce lundi soir dans une adresse à la nation.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ghana : bonne nouvelle pour la vieille femme dont le plus grand rêve était de dormir sur un matelas avant de mourir (vidéo)

Coronavirus : Trump assure que les États-Unis “gagnent la bataille”, possible déconfinement en mai