Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

France : Carla Bruni célèbre un heureux évènement

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’heure est à la fête pour la famille Bruni Sarkozy ! Ce 19 octobre 2020, Giulia, la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy souffle en effet ses 9 bougies. Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, la chanteuse s’est saisie de son compte Instagram pour partager quelques vidéos et photos mettant en avant sa petite fille. Une publication accompagnée d’un tendre message trilingue.

“Joyeux anniversaire l’amour de notre vie, merci pour ces 9 ans de bonheur”, a d’abord écrit l’interprète de Mon Raymond en français. Elle a ensuite partagé en italien et en anglais : “Joyeux anniversaire à notre amour Giulia, quel bonheur d’être tes parents. Merci pour ces neuf premières années merveilleuses “.

 

 

Pour accompagner son message d’anniversaire, Carla Bruni a d’abord dévoilé une vidéo inédite la montrant en pleine partie de jeu avec Giulia. Un court clip qui montre la jolie complicité qui lie cette maman poule à sa fille. Viennent ensuite plusieurs photos de Giulia, tantôt dans les bras de sa mère, tantôt enlaçant son père Nicolas Sarkozy, ou montrant ses talents de gymnaste en maillot de bain.

 

 

 

Il n’est pas rare de voir la fillette faire quelques apparitions remarquées sur le compte Instagram de sa célèbre maman. Pour autant, Carla Bruni prend toujours soin de ne pas dévoiler entièrement le visage de sa progéniture aux beaux yeux bleus. Déjà, le 20 juin dernier, la chanteuse de 52 ans s’était saisie du réseau social pour souhaiter un joyeux anniversaire à son premier enfant, son fils Aurélien Enthoven, aujourd’hui âgé de 19 ans.

Un anniversaire quelque peu déprimant pour la star, qui a récemment confié sa peine en voyant son aîné quitter le nid. “On n’est jamais préparé au départ, même si je suis ravie qu’il vole de ses propres ailes. Seulement, le point de bascule est arrivé brusquement, il est passé de grand enfant à jeune homme du jour au lendemain, a-t-elle expliqué au magazine Gala début octobre. Je suis tantôt désolée, tantôt joyeuse ou fataliste. Quoi qu’il en soit, je suis comme mes parents : j’aime mes enfants, je suis là pour eux, mais leur vie n’est pas la mienne.

source : purepeople.com