France / Coronavirus : Édouard Philippe se prononce sur le déconfinement

Il y’a quelques jours les autorités avaient prolongé la période de confinement en France. Face à cette crise sanitaire, le gouvernement a pris ses responsabilités en apportant aux populations l’aide nécessaire et au personnel soignant le réconfort en matériels médicaux.

 

 

Édouard Philippe est monté au créneau, 2 avril et est amplement revenu sur les mesures du gouvernement. Le locataire de Matignon sur TF1 a éclairé la lanterne des Français sur le confinement, moyen efficace pour limiter la propagation. Également, il a abordé les besoins dans les hôpitaux, l’économie du pays, les examens des lycéens et étudiants.

Le ministère togolais en charge de la Planification du Développement recrute du personnel additionnel pour pourvoir à 5 postes

 

S’agissant du déconfinement, Édouard Philippe avait donné la date du 15 avril, mais aucun éclairement n’a été apporté sur ce point. Mais il a tenu à rappeler aux Français qu’au lendemain du déconfinement, la vie ne sera normale comme avant. Les Français devaient toujours observer les mesures sanitaires.

Similaires