in ,

France : David Hallyday, très amer contre Amandine Petit

C’est sur Instagram que le chanteur de 54 ans a poussé un gros coup de gueule en rapport avec la séance dédicace d’Amandine Petit, la nouvelle Miss France. Ce qui interpelle David Hallyday ? L’événement rassemble plusieurs centaines de personnes alors que les lieux culturels restent fermés en pleine crise de coronavirus qui a déjà fait plus de 60 000 morts en France.

Si la dédicace se déroulait dans un centre commercial de Moselle, David Hallyday, lui, a invité à la réouverture des établissements fermés en raison de la crise sanitaire. « Réouvrez les théâtres, salles de concerts, cinémas resto, salles de sport et la culture en général », a posté le mari d’Alexandra Pastor. Son ex-femme, Estelle Lefebure, n’a pas hésité à diffuser le message.

Pour soutenir Amandine Petit, sujette à cette nouvelle polémique, Sylvie Tellier est intervenue. « Nous n’organisons que l’élection de Miss France et le retour de la Miss chez elle, une fois qu’elle a été élue », a indiqué la patronne du concours dans Le Parisien, soulignant que la société Miss France n’est pas en charge de la gestion du public.

« Mon collègue qui était sur place, a constaté que toutes les mesures de sécurité et de distanciation sociale étaient mises en place. Nous travaillons depuis longtemps avec eux », a-t-elle affirmé. « Nous avons volontairement reporté le retour d’Amandine en Normandie pour ne pas créer un événement qui, dans un contexte sanitaire, pourrait créer un regroupement de personnes », a confié Sylvie Tellier.



Dans TV Mag, la nouvelle Miss France a précisé avoir elle-même été surprise par la présence de tant de personnes et a indiqué comprendre la frustration des artistes. « Alors je comprends parfaitement les indignations des personnes qui font des théâtres, des lieux de la culture et des restaurants, qui sont fermés à l’heure actuelle. Je comprends tout à fait, après moi, ça n’était pas de mon ressort, que d’organiser encore mieux, même si je pense qu’ils avaient bien organisé », a-t-elle dit.

David Hallyday et la mère de ses filles, Emma et Ilona Smet, font simplement partie des nombreuses personnalités qui ont dénoncé cette séance de dédicace d’Amandine Petit. Ces artistes n’ont pas compris l’autorisation accordée à cet événement alors que les lieux culturels restent clos. David Hallyday qui a sorti son dernier opus, Imagine un monde, en novembre dernier a reporté sa tournée en raison de la pandémie de coronavirus.

source : buzzito.net




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

France : bonne nouvelle pour Sibeth Ndiaye

Rihanna : la star enflamme la toile avec une collection Saint-Valentin ultra sexy