La PlayStation 5 fait tourner de nombreuses têtes au point où certains ont décidé de la récupérer de force. En effet, un entrepôt Fedex situé à Lyon a été attaqué par plusieurs braqueurs qui ont dérobé des lots de la nouvelle console de jeux PlayStation 5, a révélé une source proche de l’enquête ce mercredi 25 novembre.
Au moins trois individus armés se sont présentés le mardi vers 8 heures dans ce bâtiment et ont menacé les employés présents. Selon les informations recueillies par le quotidien régional Le Progrès, les braqueurs étaient équipés de lanceurs de balles de défense dissimulés derrière des masques chirurgicaux.
Les individus ont fait main basse sur plusieurs colis contenant des consoles de jeux, parmi lesquelles des PlayStation 5, l’une des stars du moment. Lancée le 19 novembre en France, elle est actuellement en rupture de stock chez de nombreux distributeurs.
Les malfrats auraient ensuite pris la fuite au volant d’une voiture et d’un fourgon. Le dispositif mis en place par les gendarmes, immédiatement prévenus, n’a pour l’heure pas permis de les arrêter.