Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

France : endormie, elle est violée par un ouvrier venu faire des travaux chez elle

Facebook
Twitter
WhatsApp

Jeudi, un chef de chantier de 58 ans a été mis en examen pour le viol d’une cheffe d’entreprise de Maisons-Laffitte, chez qui il réalisait des travaux, le 23 avril dernier, dans les Yvelines, en France.  

« Si vous n’avez rien de constructif à dire, ne dites rien », message d’un policier courageux à Donald Trump (Vidéo)

Selon Le Parisien, la femme de 28 ans a rapporté les faits au commissariat de Sartrouville le 23 avril. Elle avait fait appel à une société du secteur pour qu’elle réalise des travaux de peinture sur les murs de sa maison où elle passait seule son confinement. 

Arrivés au domicile de la dame le 16 avril, les peintres ont dû patienter, car ils ont sonné à plusieurs reprises sans obtenir de réponse. Lorsqu’à 7 h 30 leur cliente a enfin ouvert la porte, devant leur mécontentement, elle s’est excusée en expliquant qu’une nouvelle nuit d’insomnie et l’absorption d’un somnifère l’avaient épuisée. 

« Je précise que je suis très stressée par mon travail. La crise sanitaire et l’arrêt de ma filiale américaine qui fournit l’armée des Etats-Unis, me font perdre le sommeil et il m’arrive de prendre un somnifère pour fermer l’œil », précise-t-elle devant les policiers.

Mexique : une sénatrice montre sa poitrine par accident lors d’une réunion gouvernementale (photo)

Le chef de chantier accompagné d’un ouvrier se sont rendus dans la partie de la maison où ils devaient travailler. Entre temps, la femme s’est endormie sur son canapé. 

Le média explique que ce n’est qu’après plusieurs heures qu’elle a été assaillie par des flashs. Elle a expliqué se rappeler que dans l’après-midi, le quinquagénaire avait profité de son état de faiblesse pour abuser d’elle. 

Une expertise psychiatrique a confirmé la cohérence de ses propos et révélé le choc que lui avait causé l’agression. En outre, les analyses médicales ont permis de retrouver l’empreinte génétique de l’homme sur elle. 

Etats-Unis : des enfants dans des cages et les restes de 2 mineurs retrouvés chez un couple âgé

Le 2 juin, l’homme a été interpellé à son domicile de Sartrouville avant d’être placé en garde à vue. Au début, ce père de deux grands enfants, avait nié les faits, déclarant qu’il ne pouvait entretenir des relations sexuelles en dehors de son couple. 

Mais il a fini par les reconnaître lorsqu’à sa seconde audition, il a été informé du résultat des analyses. Il a été mis en examen le 4 juin à Versailles pour viol, a précisé le quotidien.