France : Gims fait des “victimes” ! Surprenant dérapage de la star, plusieurs personnes mortes de… (vidéo)

Gims est au coeur de plusieurs polémiques sur la toile depuis quelques temps.

La star du rap a longuement été attaquée en fin d’année 2021 par son éternel ennemi Booba, qui l’a critiquée pour sa fausse Lamborghini et son jet privé en mauvais état.

Hormis son clash avec le Duc, le frère de Dadju a surtout été lynché de partout après avoir fait une sortie cinglante sur la fête du nouvel an, demandant à ses fans de ne pas lui souhaiter la “bonne année”.

Depuis lors, les sorties de l’ex-sociétaire du groupe Sexion d’Assaut ne cessent de faire du bruit sur la toile, à l’instar de sa photo publiée sans lunettes qui avait aussi enflammé les réseaux sociaux.

Ce 18 janvier, Gims a encore trouvé un moyen de faire parler de lui, cette fois-ci avec un dérapage insolite.

A la surprise de beaucoup d’internautes, le rappeur s’est livré à une grosse grimace juste pour faire passer une annonce à ses fans.

Dans la vidéo qui fait le buzz sur la toile, on peut voir le mari de Demdem sortir d’un coin, et faire par la suite une roulade au sol en mode “Ninja”, juste pour dire à ses fans de le retrouver sur 360 Tv show.

Nombreuses sont ces personnes qui ont été mortes de rire à la vue de cette scène insolite, qui a valu divers tacles au rappeur français qui a dévoilé son côté “immature”.

Similaires