Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

France : Grosse frayeur pour Marine Le Pen !

Facebook
Twitter
WhatsApp

Marine Le Pen a eu une peur bleue. Mathilde Chauffroy, sa fille cadette, a été victime d’un cambriolage dans la nuit du 17 au 18 août 2020, rapporte Gala.

Comment équilibrer le travail et la vie personnelle en début de carrière ?

Le malfaiteur était-il au courant qu’il était en train de s’introduire chez la fille d’une personnalité politique ? Pour l’heure, difficile de le savoir… Mais, « la suite des investigations menée par la sûreté urbaine de Versailles » devrait permettre de faire toute la lumière sur cette affaire.

D’après les premiers éléments de l’enquête, le cambrioleur aurait escaladé la grille de la maison de la jeune femme de 21 ans et serait ensuite parvenu à s’introduire dans la propriété « sans effraction », la porte d’entrée étant restée ouverte. Une fois à l’intérieur, il aurait « volé un sac à main », dans lequel se trouvaient les papiers d’identité et la carte bancaire de la fille de Marine Le Pen.

Mathilde est la fille de Marine Le Pen et de son premier mari Franck Chauffroy

De son côté, Mathilde a quant à elle été réveillée aux alentours de 2 heures du matin, « par les aboiements de son chien » qui ont fait fuir l’individu. Elle a aussitôt prévenu la police, « qui a réalisé les premières constatations et relevé les traces et indices sur les lieux ».

Pour rappel, Mathilde Chauffroy est l’un des trois enfants de Marine Le Pen. Son jumeau Louis et sa sœur Jehanne, âgée d’un an de plus, viennent compléter la fratrie. Elle est née en 1999 du mariage de sa mère avec Franck Chauffroy, un dirigeant d’entreprise ayant également travaillé pour le Front National dont Marine Le Pen a finalement divorcé en 2000, alors que ses enfants étaient encore bébés.