Credit Photo : DR

France : Koffi Olomide, Burnaboy, Tayc et… “atteints” de la Covid-19

Après l’annonce de l’annulation du spectacle annoncé comme « l’événement africain », Koffi Olomide devient le troisième musicien congolais à rater une retrouvaille avec ses nombreux fans vivant en Europe après Werrason et Ferre Gola.

La satisfaction des combattants

Celui qui se réclame comme porte-parole des combattants, Boketshu 1er, a pris le soin de se moquer du grand Mopao après l’annonce de l’annulation de sa production scénique.

Une crainte de la résurgence de la Covid-19

« Les conséquences de la pandémie de la Covid-19, notamment sur les voyages internationaux, ont malheureusement contraint la production de prendre la décision d’annuler le concert de Koffi Olomide, initialement prévu le 13 février 2021 à Paris la Défense Arena et reporté au samedi 27 novembre 2021 », peut-on lire dans les colonnes du site de la mythique salle où devrait se produire le maître de double demeure.

Les informations en notre possession renseigne qu’en France des contaminations sont en baisse depuis deux mois, des hospitalisations contenues, mais des mesures sont actuellement prises pour éviter une résurgence épidémique avec l’arrivée du froid.

Plus d'articles
Voici pourquoi il est fortement déconseillé de se laver les cheveux les soirs