France : le médecin d’Emmanuel Macron fait part de son état de santé

Le jeudi 17 décembre dernier, le président de la République Emmanuel Macron, a été testé positif au coronavirus. Toutefois, il semblerait que l’état de santé du président est stable, a annoncé ce samedi 19 décembre, son médecin Jean-Christophe Perrochon dans un communiqué transmis par l’Élysée sur tweeter.

« Le président de la République présente un état de santé stable par rapport à la journée de vendredi », a dit M. Perrochon.

Selon lui, Emmanuel Macron « présente toujours les mêmes symptômes de la maladie Covid-19 (fatigue, toux, courbatures) qui ne l’empêchent en rien de remplir ses fonctions ».

En outre, selon le Président, l’Élysée a informé toutes les personnes avec qui il a été en contact pendant les 48 heures précédentes : membres du gouvernement, dirigeants internationaux, ainsi que membres de sa sécurité rapprochée, ses proches et membres de sa famille. Tous les cas contacts sont actuellement placés à l’isolement et ont fait des tests.

Avec Sputnik.

Plus d'articles
‘’Visiblement, Koffi Olomidé est mieux, c’est encore quoi ça ?’’, Oudy 1er enflamme totalement la toile avec ce look extraterrestre (photos)