France : le PSG et l’OL victimes d’un tweet homophobe

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les clubs français notamment l’Olympique Lyonnais et le PSG sont qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Cette qualification fait la joie de tous les Français. Le community manager de Winamax s’est laissé emporter par cette euphorie en postant sur Twitter un message qui a suscité de très nombreuses critiques.

LDC / FC Barcelone : Gérard Piqué se prononce après la défaite de son club

 

Sur un montage d’une photo du groupe PNL, le CM du site de pari sportif en ligne a remplacé la tête des deux artistes par les logos du PSG et de l’OL, avec la légende « On prend l’Europe, on l’encule à deux ». Un message faisant référence à un titre du groupe de rap, « Celsius », qui débute par ces mots : « On prend l’rap, on l’encule à deux ».

Un bébé appelé «Covid» en pleine pandémie suscite la polémique

 

Ce tweet n’est pas passé inaperçu. De nombreux internautes ont réagi, y compris des autorités françaises en dénonçant sur les réseaux sociaux une insulte « homophobe ». Le tweet a même fait réagir la ministre des Sports. « Sérieusement Winamax, vous vous croyez où ? Votre tweet est à vomir. Twitter, ça ne vous dérange pas de laisser passer ce genre de messages ? » a tweeté Roxana Maracineanu.

 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp