in ,

France : le tribunal de Paris touché par une importante fuite d’eau

Une importante fuite d’eau est en cours au tribunal de Paris, dans le 17e arrondissement de la capitale, a confirmé une source judiciaire à BFMTV. L’incident concerne notamment les bureaux du Palais de justice situés au 19e étage. Les pompiers sont actuellement sur place.

Sur Twitter, une vidéo publiée par l’avocate Caroline Mecary montre l’ampleur des dégâts. On y voit de l’eau en train de tomber du plafond dans des bureaux et des couloirs du nouveau tribunal, inauguré début 2018.

Cette quantité d’eau consommée quotidiennement peut vous protéger de ce mal

« Megafuite au nouveau palais de Justice de Paris, du 19eme étage au 6eme, cela coule coule coule. Dans le palais historique une telle catastrophe n’est jamais arrivée. C’est bien la peine de faire du neuf ! », a écrit l’avocate dans son tweet.

Sur leur compte Twitter, les avocats de Paris ont eux aussi expliqué vers 10h30 ce mercredi que plusieurs niveaux étaient touchés par cette importante fuite d’eau. « Le président Noël a suspendu momentanément l’accès aux étages », ajoutent-ils.

L’eau en bouteille accélère-t-elle le vieillissement?

Selon BFMTV, cette fuite n’impacte cependant pas les procès en cours au tribunal de Paris, notamment celui des attentats de janvier 2015.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'amour au temps du coronavirus ; comment faire ?

Arnaque amoureuse : une bande organisée soutire 1,2 milliard de Fcfa à des personnes en quête d’amour

Chine : réaction des autorités après l’élection du nouveau Premier ministre japonais