Un chambrage prémonitoire. Dans une vidéo enregistrée en mai dernier, lors d’une tournée du PSG au Qatar, Kylian Mbappé s’imagine un duel entre la France et le Maroc à la Coupe du monde 2022.
« Nous sommes ici à l’Education City Stadium, explique Mbappé en anglais, en s’adressant à la caméra. 40.000 personnes peuvent venir ici. France-Tunisie, j’espère que nous allons gagner. Et après nous jouerons contre le Maroc. »
Il lance alors, en regardant Hakimi avec un grand sourire : « Il faudra que je détruise mon ami. » Le latéral droit des Lions de l’Atlas lui répond immédiatement: « Je vais le fracasser ».

Mbappé éclate de rire et poursuit son chambrage : « Ça me brise un peu le cœur, mais vous savez, le football c’est le football. Je dois le détruire. »
Six mois plus tard, les deux potes du PSG vont vraiment se retrouver l’un contre l’autre au Qatar. La France et le Maroc ont rendez-vous ce mercredi au stade Al-Bayt d’Al-Khor pour une demi-finale de Coupe du monde historique.
Mbappé et Hakimi, qui se sont déjà interpellés sur les réseaux, seront face-à-face dans leur couloir. Attendons de voir qui réussira à « détruire son ami ».