France : Patrick Balkany hospitalisé d’urgence

Isabelle Balkany, la femme de l’ancien maire de Levallois-Perret, Patrick Balkany, vient d’annoncer une hospitalisation d’urgence de son mari.

L’homme âgé de 72 ans est admis en « soins intensifs de cardiologie » en région parisienne pour « œdème pulmonaire » et une « insuffisance cardiaque » selon sa femme.

Pour l’heure, « son état est stable et il est très bien soigné à Foch : il est sous perfusion, avec un cathéter et des électrodes permanents », a précisé sa femme, après avoir annoncé l’hospitalisation en « urgence » de son mari sur Twitter.

En première instance, Patrick Balkany avait été condamné à quatre ans ferme, avec mandat de dépôt. Il avait été immédiatement incarcéré à la prison de la Santé où il était resté cinq mois avant d’être libéré, le 12 février 2020, pour raison de santé.

Avec leFigaro

Plus d'articles
La seconde phase du Programme d’Urgence de Développement Communautaire (PUDC) concernant les zones péri-urbaines dans le canton de Zanguera sera lancée ce Jeudi 07 juillet 2016. Cette cérémonie sera couplée avec la réception des châteaux d’eau réalisés dans le cadre du projet d’urgence de réhabilitation des infrastructures et des services électriques (PURISE).