France : qui est Rose-Marie, la future femme de Gérald Darmanin ?

Le week-end du 29 août prochain, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, va finir l’été en beauté en épousant Rose-Marie Devillers. Qui est donc la compagne du ministre de l’Intérieur ?

France : bonne et mauvaise nouvelles pour le ministre Gérald Darmanin

Si la jeune femme de 33 ans est très séduisante, elle est également brillante. Cette dernière a étudié le droit des entreprises et des contrats à l’université de Lille avant d’intégrer la prestigieuse école de commerce ESCP pour un master en droit et management international. Actuellement, Rose-Marie occupe un poste de directrice conseil chez Havas Paris, la prestigieuse filiale d’une des plus grandes agences de publicité et de communication française. 

Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara a déposé sa candidature ; ses premiers mots

En plus d’avoir de belles carrières, l’homme politique de 37 ans et Rose-Marie Devillers ont un autre point commun de taille : ils sont originaires tous les deux de Lille. Ils pourront ainsi avoir chacun un petit bout de chez soi dans l’agitation parisienne. La rencontre de Gérald Darmanin et de Rose-Marie Devillers, si l’on ignore quant à la durée exacte de leur relation, on sait au moins comment ils se sont connus. En effet, c’est Michel Bettan, le vice-président exécutif d’Havas Paris qui a fait les présentations entre les deux tourtereaux. 

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Bénin : les conditions de détention de Reckya Madougou révélées