France : qui est Rose-Marie, la future femme de Gérald Darmanin ?

Le week-end du 29 août prochain, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, va finir l’été en beauté en épousant Rose-Marie Devillers. Qui est donc la compagne du ministre de l’Intérieur ?

Si la jeune femme de 33 ans est très séduisante, elle est également brillante. Cette dernière a étudié le droit des entreprises et des contrats à l’université de Lille avant d’intégrer la prestigieuse école de commerce ESCP pour un master en droit et management international. Actuellement, Rose-Marie occupe un poste de directrice conseil chez Havas Paris, la prestigieuse filiale d’une des plus grandes agences de publicité et de communication française. 

En plus d’avoir de belles carrières, l’homme politique de 37 ans et Rose-Marie Devillers ont un autre point commun de taille : ils sont originaires tous les deux de Lille. Ils pourront ainsi avoir chacun un petit bout de chez soi dans l’agitation parisienne. La rencontre de Gérald Darmanin et de Rose-Marie Devillers, si l’on ignore quant à la durée exacte de leur relation, on sait au moins comment ils se sont connus. En effet, c’est Michel Bettan, le vice-président exécutif d’Havas Paris qui a fait les présentations entre les deux tourtereaux. 

Similaires