Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

France / Télé : gros clash entre Cyril Hanouna et Arthur sur Twitter

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le populaire animateur de l’émission ‘TPMP’ (Touche Pas à Mon Poste) de la C8, Cyril Hanouna, et Arthur, le présentateur du célèbre show ‘Vendredi tout est permis’ sur TF1, se sont copieusement clashés sur Twitter ce samedi 15 août, et tout ça, sous le regard des internautes.

Une femme arrêtée pour avoir régulièrement battu son compagnon

Entre Cyril Hanouna et Arthur, la hache de guerre vient d’être déterrée. En février 2018, les deux animateurs avaient pourtant annoncé avoir fait la paix. Mais la trêve ne fut que de courte durée. Et ce n’est autre que l’animateur star de C8 qui a envoyé la première salve. Sur Twitter, il a en effet relayé un article de Jean-Marc Morandini, relatant les mauvaises audiences de son concurrent avec ‘Vendredi tout est permis’. « Ça fait flipper pour la rentrée ces scores sur TF1 ! On va travailler de ouf avec les équipes pour ne pas vous décevoir ! Je sais que vous êtes de plus en plus exigeants et vous avez raison ! », a-t-il fait mine de s’inquiéter en légende. Une manœuvre qui a évidemment eu le don d’agacer le mari de Mareva Galenter.

Arthur réplique avec fermeté

Habitué aux piques de son rival, Arthur n’a pas tardé bien longtemps avant de répliquer. Mentionnant le tweet de Cyril Hanouna, il a ainsi souligné : « Même avec une PS2 diffusée en prime, même un 14 août en pleine canicule, 1M9 et 22frda sont des chiffres que tu n’as jamais faits dans toute ta carrière. Je ne t’en veux pas car je sais que tu m’aimes. Je t’embrasse fort et suis fier de te compter parmi mes plus grands fans ». C’est alors qu’Anouna lui a rétorqué qu’il ne comprenait pas son agacement, lui qui ne faisait que notifier son inquiétude concernant sa propre émission. « Je suis dans la darka moi ! Je m’inquiète pour toi ! », a-t-il notamment lancé. Sauf qu’après il n’a fait qu’enfoncer le clou, allant jusqu’à conseiller à l’animateur de 54 ans de faire des implants de cheveux ou encore à la comparer à… un flan. Il faut croire que ces deux-là ne sont définitivement pas faits pour s’entendre…